Miroir Connecté au SIDO-PARIS

Les portes du Palais des Congrès de Paris se ferment après 2 jours inenses au SIDO, un double salon orienté Internet des Objets (Robotique, Electronique, Digital Signage, …) et OpenSource.

J’ai eu l’honneur d’avoir été invité par Microsoft France et AZUGFR pour présenter la dernière version de mon Miroir Connecté qui s’appui sur un bon nombre de Cognitives Services pour analyser et synthétiser la voix et l’image.

Quleques temps fort !

Vous avez été nombreux à passer sur le stand, merci !

Remerciement spécial à Ihor Leontiev qui s’est fait GAN-goh-isé par l’API de Aymeric Weinbach pour transformer son visage via un Style-GAN comme il le fait déjà avec des paysages sur Instagram.

Ca fait plaisir de refaire des salons et d’avoir des feedbacks « In Real Life ». J’ai eu l’occasion de découvrir plein de projets super sympa comme Centiloc que j’ai hate d’intégrer comme expérience supplémentaire au miroir.

La Démo !

J’ai re-filmé la démo du miroir connecté avec des cas d’usage mêlant assistant conversationels, reconnaissance faciale ou de produits afin de proposer une expérience enrichie que ce soit pour le choix des tutos MakeUp ou de l’UpSell. Merci Alice Vasseur d’avoir prêté son image sur les tutos !

Le miroir intgère déjà de la réalité augmentée, que ce soit pour du Virtual Try-On sur le visage ou du coaching sportif en analysant le squelette de l’utilisateur. Mais la petite machine n’est pas assez puissante. Ce sera un de mes prochains sujets d’expérimentation 🙂

One More Thing …

Vous avez été nombreux à me poser la question … du coup je vais peut-être lancer la production d’une Mini Série de « DevKit » Miroir Connecté. Et accompagner les entreprises qui souahiteraient prototyper un cas d’usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.