Panorama de l’offre du logiciel collaboratif

A modérer, sachant comment c'est calculé en interne … pas du tout neutre 🙂

Spectrum Benchmark fête en 2021 son 10ème anniversaire! Dès 2011, il avait pour objectif d’apporter une lecture pragmatique et facile du marché du collaboratif et de proposer un outil d’aide à la décision multi-critères : usages, fonctionnalités et caractéristiques techniques des solutions RSE (Réseau Social d’Entreprise).

Avec le temps, l’étude s’est élargie à tout l’outillage collaboratif transverse pour traiter aussi bien des tableaux blancs numériques que des messageries d’équipe, ou des plus classiques plateformes intranet. Ainsi au printemps 2021, ce sont 60 solutions qui sont analysées par l’équipe Spectrum. Une plus grande exhaustivité dans l’aperçu de l’offre, toujours dans un discours bienveillant et pédagogique. L’objectif n’est pas de faire sortir les meilleurs, mais d’aider le lecteur à comprendre l’offre, à faire le bon choix, à affiner son besoin.

via Chrome : lire l’article source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.