Le Gratin 138 : Chris Marques, triple champion du monde de Salsa – « L’éternel apprenti »

Absolument EXCELLENT de découvrir Chris Marques comme Geek installant du SAP/Oracle et développant des sites web. Enorme !

Vous connaissez le nom forcément, triple champion du monde de salsa avec sa compagne Jaclyn. On connait beaucoup Chris pour ses coupes de cheveux rocambolesque, son humour décapant sur Dans avec les Stars ou sa redoutable énergie. Et bien dans cet épisode, je crois que vous allez découvrir une personne encore bien plus profonde et intéressante que les strass et paillettes ne le laissent entrevoir. Entrepreneur, metteur en scène, geek, amoureux de la vie, Chris est une personnalité solaire et je suis certaine que vous allez passer avec nous un excellent moment.

Concrètement dans cet épisode on a parlé de salsa bien sûr mais aussi d’exigence, de timidité maladive, de prise de risque, de drague, de McKinsey ou encore de qu’est-ce que cela fait vraiment de devenir champion du monde 3 fois de suite !

via Le Gratin : lire l’article source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.