Un Podcast Très Sélectif

Depuis quelques mois, avec mon compère Frédéric Panchaud, nous nous essayons à l’enregistrement d’un Podcast qui se nomme Très Sélectif : qui parle des différents futurs, des possibles, des probables, et ceux qui restent à inventer

En fait cela fait +10ans que j’écoute (et parfois participe) à de nombreux Podcast depuis l’époque de Azeroth.fr de Patrick Beja ! A l’époque c’était un petit milieu en comparaison d’aujourd’hui ou tout le monde se lance.

Pourquoi le Podcast ?

J’en écoute dans le cadre de ma veille, non pas pour me tenir informé mais surtout pour écouter la manière dont les autres perçoivent et analyse les news et autres événements afin de prendre du recule avoir d’autres angles de vision.

L’idée de Très Sélectif est de parler de sujets, pas forcément d’actualité, mais qui raisonnent avec l’innovation, le monde de demain, …

… donc on y parle Intelligence Artificielle, la suprématie (ou pas) de la Chine, les sautes d’humeur de Trump, le monde du Jeu, du Podcast, de la domotique, de la reconnaissance vocale, etc …

… preneur de vos retours dans les commentaires des émissions ou sur les réseaux sociaux, on se structure progressivement tant sur la forme que sur le fond :-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.