La marque de cocottes Le Creuset lance une collection Star Wars en collaboration avec Disney

À l’occasion de la sortie du 9ème volet de la célèbre saga Star Wars, la référence made in france des cocottes en fonte a dévoilé des produits à l’effigie des personnages. Que la force soit avec vous… aux fourneaux !

Sur ses réseaux sociaux, Le Creuset a donc annoncé une collaboration exclusive en partenariat avec Disney ! Au programme, des dessous de plats en forme de Faucon Millenium ou d’Étoile de la Mort, mais aussi un assortiment de 3 mini-cocottes droïdes et une plus grande en hommage à Dark Vador.

Mais on vous avoue que notre préféré, c’est le plat Han Solo, qui fait référence à l’une des plus célèbres scènes de l’épisode V. Un véritable coup de génie ! Qui ne rêverait pas d’avoir ça chez soi ? Après, il s’agit de pouvoir y mettre le prix… Le plat du beau contrebandier enfermé dans son bloc de carbonite devrait se vendre pour environ 400 euros.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=eGT13cX5CuM?feature=oembed&w=1200&h=675]

Pour le moment, les tarifs de cette collection inédite ne sont pas encore affichés, mais on suppose que cela ne devrait pas tarder ! Disponible sur le site officiel de la marque à partir du 1er novembre, on pense que ces plats à succès vont faire des heureux. Sinon, si l’on n’est pas trop “cuisine”, il est toujours possible de simplement aller voir le prochain Star Wars, dans les salles le 18 décembre prochain !

Set de 3 droïdes

Crédits : Le Creuset

Mini-cocotte C-3PO

Crédits : Le Creuset

Mini-cocotte BB-8

Crédits : Le Creuset

Mini-cocotte R2D2

Crédits : Le Creuset

Plat carbonite signature Han Solo

Crédits : Le Creuset
Crédits : Le Creuset
Crédits : Le Creuset

Cocotte Dark Vador

Crédits : Le Creuset

Dessous de plat Étoile de la mort et Faucon Millenium

Crédits : Le Creuset

Salière Porg

Crédits : Le Creuset

L’article La marque de cocottes Le Creuset lance une collection Star Wars en collaboration avec Disney est apparu en premier sur Creapills.


Source: La marque de cocottes Le Creuset lance une collection Star Wars en collaboration avec Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.