Ce packaging de crème solaire change de couleur pour vous prévenir quand il faut en mettre

Bien plus qu’un soin dont on s’enduit l’été, la crème solaire peut devenir un véritable atout pour votre peau si elle est bien choisie. Elle se doit de préserver la beauté du teint et sa fraîcheur, tout en repoussant les UV néfastes. Sous la crème de jour ou dans une BB crème, le plus important, c’est qu’elle soit adaptée à l’usage que vous allez en faire et que vous n’oubliez pas d’en mettre ! Pour cela, une marque australienne d’écrans solaires a imaginé la solution…

Blue Lizard vend des protections pour la peau depuis plus de vingt ans. Ses crèmes solaires résistent aux éléments et ont gagné la confiance d’innombrables dermatologues. Pendant des années, elles n’étaient presque exclusivement disponibles dans leurs cabinets, désormais elles sont sur le marché pour le grand public. Et Blue Lizard est justement là pour vous le remémorer grâce à son emballage qui change de couleur : le packaging blanc devient bleu lorsqu’il est exposé aux rayons UV. Une manière de vous rappeler de mettre (ou remettre) votre protection solaire et de prendre soin de vous !

Dans la composition, on retrouve des produits minéraux ou à base de minéraux qui offrent une véritable protection. “Ces écrans solaires utilisent de l’oxyde de zinc ou du dioxyde de titane (et parfois les deux) pour former une barrière invisible sur la surface de votre peau, qui réfléchit et diffuse les rayons UV loin de votre corps. Ces minéraux ne se dégradent pas à la lumière UV, donc vous restez protégé“, peut-on lire sur le site australien.

La marque Blue Lizard n’a pas manqué de créativité pour se démarquer. Le packaging s’associe parfaitement à l’idée qu’elle a voulu faire passer, soit prendre soin de tous de manière naturelle. Alors si cet écran solaire vous intéresse, on vous conseille de vous rendre sur le site de Blue Lizard. Et si les emballages insolites vous intriguent ? Découvrez les dix packagings créatifs qui révolutionnent l’univers de la beauté et de la santé détectés par Creapills pour ALL4PACK Paris.

Blue Lizard crème solaire

Crédits : Blue Lizard

Blue Lizard crème solaire

Crédits : Blue Lizard

Crème solaire à base de minéraux VS.
crème solaire chimique

Blue Lizard crème solaire

Crédits : Blue Lizard

Imaginé par : Blue Lizard
Source : updateordie.com

L’article Ce packaging de crème solaire change de couleur pour vous prévenir quand il faut en mettre est apparu en premier sur Creapills.


Source: Ce packaging de crème solaire change de couleur pour vous prévenir quand il faut en mettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.