Global MVP Summit 2019

Comme l’année dernière j’ai eu la chance de participer au Global MVP Summit à Seattle. Cette événement rassemble les Most Valuable Professionnal des 4 coins du monde à Redmond chez Microsoft pour échanger avec les chefs de produit afin d’améliorer les services et anticiper la roadmap ou tester de nouveaux devices …

Le statut de MVP est délivré à titre personnel, mais nous étions présent en force chez VISEO qui compte maintenant 4 MVP en plus d’être partenaire IA de l’année 2018 !

C’est aussi l’occasion de discuter entre Frogz un dimanche matin autour d’un brunch au Pike Market 🙂

Ou lors de soirées gargantuesques organisées par Microsoft.

Mais la force de Microsoft est d’être à l’écoute de ses MVP c’est vraiment HYPER cool d’avoir mis en place cette stratégie et cette ouverture d’esprit.

Et cette capacité à amener le SOLEIL à Seattle !!!

Tout comme l’année dernière, j’ai pu en plus visiter Amazon Go ! Malheureusement impossible de visiter les « balls » de Jeff ni de voir un Amazon Scout :-/

Bref, un super event et une très belle ouverture de Microsoft auprès de sa communauté dont devraient s’inspirer les autres GAFAM… et oui l’article s’arrête là car tout le reste est sous NDA 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.