Elle personnalise une figurine Funko Pop pour en faire un CV créatif

Étudiante à Sup de Pub, Marion Roby a eu l’idée de construire un CV créatif qui prend la forme d’une figurine Funko Pop à son effigie.

Si la pop culture n’a aucun secret pour vous, alors vous connaissez sûrement les Funko Pop, ces personnages qui rendent hommage aux différents protagonistes de séries, de films, de jeux vidéo, de comics ou encore de mangas. Pour ceux qui ne connaissant pas, les figurines Funko Pop arborent un design atypique, avec une tête surdimensionnée par rapport à leur corps et des yeux globuleux. Et si nous vous parlons de tout ça, c’est parce que nous avons reçu un CV créatif qui vaut sérieusement le détour…

Marion Roby est directrice artistique freelance et étudiante à Sup de Pub. À la recherche d’une nouvelle expérience professionnelle, cette jeune créative a eu l’idée de construire un CV qui prend la forme d’une figurine Funko Pop. Elle a donc personnalisé un personnage qui reproduit son apparence et a confectionné un packaging avec son nom, son âge, le poste recherché et ses expériences évidemment au verso !

Une idée originale et créative qui prouve, une fois de plus, que tout n’a pas été testé et qu’on peut encore innover en matière de CVs créatifs. Et si le sujet vous intéresse, on vous invite à (re)découvrir l’idée de ces deux étudiants belges qui ont créé un morceau de rap en guise de CV.

Crédits : Marion Roby

Crédits : Marion Roby

Crédits : Marion Roby

Crédits : Marion Roby

Crédits : Marion Roby

Crédits : Marion Roby


Imaginé par : Marion Roby

Cet article Elle personnalise une figurine Funko Pop pour en faire un CV créatif provient du blog Creapills, le média référence des idées créatives et de l’innovation marketing.


Source: Elle personnalise une figurine Funko Pop pour en faire un CV créatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *