Microsoft Experiences 2017

Petit retours sur l’événement Microsoft Experiences 17 qui s’est déroulé il y a quelques semaines. Vous étiez nombreux à nous rejoindre pour parler Assistant Conversationnels et ChatBot.

Après un rappel par Jean-Sébastien Dupuy des nouveautés que nous apporte le Microsoft Bot Framework, j’ai présenté plusieurs retours d’expérience de cas clients dans lesquels nous avons utilisé des technologies de reconnaissance visuels, de l’analyse du langage naturel et tout plein d’autres technos. Vous pouvez télécharger mes slides sur la page de la sessions.

Mais souvenez vous ! L’enjeux actuel des chatbot n’est pas la techno mais l’expérience utilisateur ! C’est a cette occasion que nous avons aussi annoncé la sortie en open-source du VISEO Bot Maker (aussi v5 de SARAH) qui facilite le design de la conversion. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être accompagné sur la réalisation d’assitants textuels ou vocaux !

Durant la première journée nos experts Blockchain ont aussi présenter la dématérialisation du carnet d’entretien réalisé avec Renault.

Et pour la petite histoire, depuis quelques jours j’ai rajouté un module dans le VISEO Bot Maker permettant d’interragir avec des SmartContract 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *