Table basse ou table pour manger : pourquoi choisir ?

gif.gifGIF via

Si vous habitez dans une grande ville où la question du logement implique souvent de vivre dans un espace minimal, que vous avez des revenus que nous qualifierons de modestes ou que vous préférez simplement vivre de peu, vous avez sûrement déjà été confronté à ce dilemme : est-ce que je choisis d’acheter une table basse ou une vraie table, genre pour manger ? C’est la question que nous nous sommes posés mes colocs et moi lors de notre emménagement à Paris, et je ne vous cache pas que l’option « apéro convivial » a été privilégiée face à celle de « dîner posé ».

Mais bientôt, ce dilemme n’aura plus lieu d’être, grâce à la table Boulon Blanc. En effet, une jeune marque de mobilier française a pris la décision salutaire de répondre à cet épineux problème. Frustrés, comme nous, du manque d’élégance des solutions jusque là proposées, les designers disent s’être inspirés « des mondes de l’aéronautique et de l’horlogerie » pour apporter à une table aux « lignes épurées » un « assemblage mécanique et universel et emblématique, composé de deux éléments : une vis et un écrou », comme on peut le lire sur la page Kickstarter du projet.

hey.jpg

S’il faut encore bosser dur pour s’offrir l’astucieuse création de Boulon Blanc — à partir de 630€ pour les early birds —, vous pouvez d’ores et déjà contribuer au projet à hauteur de vos moyens, ou, comme nous, vous contenter de l’admirer en images et en GIF.

Pour en savoir plus sur le projet, c’est par ici, et sur Boulon Blanc, c’est par .

Source: <a href="Table basse ou table pour manger : pourquoi choisir ?« >TheOldReader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *