Back-to-school : Microsoft Store propose 15% sur les Surface Pro 4 et Surface Book

La période estivale touche à sa fin, et la reprise de l’école est toute proche… Une fois de plus, j’ai envie de dire. Pour ceux qui cherchent à acheter un nouvel appareil sous Windows 10, et à l’instar des autres grandes sociétés de technologie, Microsoft a lancé une nouvelle offre où le Microsoft Store a quelques appareils en vente avec des remises immédiates pour sa Surface Pro 4 et son Surface Book qui pourraient bien vous faire de l’œil.

Microsoft vend la Surface Pro 4, avec sa célèbre béquille et son Surface Pen, permettant aux étudiants de gérer leur emploi du temps, prendre des notes, rédiger des rapports, des idées d’esquisse, et faire beaucoup plus. Le Surface Book est également disponible, permettant aux étudiants d’utiliser le dispositif soit comme un ordinateur portable ou une tablette, tout en ayant un puissant PC pour écrire des documents, éditer des vidéos, développer des présentations, et bien plus encore.

Les élèves, les parents et les membres du corps professoral peuvent économiser 15 % en profitant de la remise offerte par le Microsoft Store. Cette offre est valable du 22 août au 18 septembre, jusqu’à épuisement des stocks et uniquement pour les modèles de 128 Go de la Surface Pro 4 et du Surface Book. La « mauvaise » nouvelle est qu’elle est non valable pour les commandes ou les achats antérieurs. Autrement dit, si vous avez commandé votre Surface Pro 4 ou votre Surface Book vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre… À noter qu’une offre de 10 % est appliquée pour tous les autres modèles.

Surface Book
Surface Book

Voici les différents modèles et prix pour cette offre back-to-school :

  • Surface Pro 4 – 128 Go/Intel Core m3 : 849 euros
  • Surface Pro 4 – 128 Go/Intel Core i5 : 929 euros
  • Surface Book — 128 Go/Intel Core i5 : 1 399 euros

Avez-vous fait votre choix ?

Cet article Back-to-school : Microsoft Store propose 15% sur les Surface Pro 4 et Surface Book est apparu en premier sur BlogNT : le Blog dédié aux Nouvelles Technologies.

Source: <a href="Back-to-school : Microsoft Store propose 15% sur les Surface Pro 4 et Surface Book« >TheOldReader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *