Création de WhatsHome

Ces derniers mois ont été très intenses avec une communauté SARAH toujours des plus actives. Nous arrivons à +2700 membres ! +200 plugins ! Une nouvelle documentation grâce à Aymeric ! Toujours plein d’idées !

Ceux qui me suivent sur LinkedIn ont vu passer l’info, aujourd’hui, je voudrais vous annoncer la création d’une société qui s’appelle WhatsHome – Technologies for Market Research.

WhatsHome

Notre métier est de réaliser des études des usages dans la durée, dans le contexte, dans l’intimité pour trouver les moments de vérité non obtenus avec les études traditionnelles déclaratives.

Quel rapport avec SARAH ?

SARAH est et restera un framework Open Source et indépendant pour imaginer et inventer les interactions et usages de demain dans la maison.

A l’origine, l’objectif de SARAH était d’apprendre de nouvelles technologies et de réaliser un framework pour valider les idées (de geek) qui me passaient par la tête. J’ai essayé de faire les choses proprement pour les mettre à la disposition du plus grand nombre.

WhatsHome a développé ses propres technologies hardware et software. Mais comme j’ai le soucis de ne pas réinventer la roue, WhatsHome sera autant que possible un contributeur de SARAH.

L’idée étant de faire vivre SARAH en y ajoutant de nouvelles innovations ! Les technologies de clonage n’étant pas encore au point SARAH restera un framework (et non un produit) par manque de temps.

Par contre je lancerais peut-être prochainement un Patreon afin de permettre à des passionnés ou d’autres sociétés de s’investir autour de SARAH (contactez-moi si vous avez des questions).

3 pensées sur “Création de WhatsHome

  • 20 janvier 2015 à 17 h 27 min
    Permalink

    Au passage je suis aussi preneur de vos retours sur le site WhatsHome:
    – ce que vous comprenez ou ne comprenez pas afin qu’on améliore le discours.
    – si cela vous intéresse de participer à nos études !

    Répondre
  • 20 janvier 2015 à 17 h 46 min
    Permalink

    Toutes mes félicitations. 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *