Place à la communauté SARAH

Un petit article pour remercier de nouveau la communauté de SARAH toujours très active ! Sur Google+ nous approchons des 1300 membres !

Plugin MDP

Tout d’abord un grand merci à Damien G qui nous a fait une explication complète du fonctionnement de son plugin Contrôle de Serveur MDP en détaillant les étapes pour les nouveaux arrivants de SARAH.

Je vais ici vous présenter la « gestation » de mon plugin de contrôle de serveur MPD. Le but est d’ici vous montrer la rédaction d’un plugin pour quelqu’un de relativement néophyte, même si quelques notions de codages sont toutefois indispensables. Ainsi, difficile d’appréhender cela sans savoir ce qu’est une variable. Je ne dis pas que si vous n’avez pas ces connaissances, vous n’arriverez à rien. Juste que ce sera plus difficile. J’ai écrit ce billet en essayant d’être le plus pédagogique possible, mais il est vu de ma fenêtre. La méthode présentée n’est pas LA méthode absolue. Mais pour moi elle a fonctionné.

La suite est dans ce document PDF. Plus de raisons d’hésiter pour se lancer !

 

Installation Domotique

Merci à Armand CADET qui nous décris comment il a conçu toute sont installation domotique, avec des détails sur ses plugins, le materiel qu’il a choisit, etc …

Je vais vous présenter mon installation domotique, nommée très originalement : JARVIS. (Pour ceux qui souhaiteraient uniquement entendre parler de l’interface web, RDV vers la fin).

La suite dans cette page G+ aux nombreux commentaires très intéressants.

 

Des vidéos !

Merci à DOMOGEEK qui nous présente son installation:

 

Merci à Julien Lemare qui présente le pilotage de ses volets roulants.

[mom_video type= »youtube » id= »Ym0R_lb74q4″]

 

Merci Andy Radel qui nous présente son démarrage SARAH:

[mom_video type= »youtube » id= »69Lil37jeyQ »]

 

Et merci à toutes la communauté ! Merci aux généreux donateurs ! Merci à tous !
N’oubliez pas que vous pouvez maintenant déposer directement vos plugins sur le marketplace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *