S.A.R.A.H. version 2.0 avec ses QRCodes !
Petit article pour annoncer la sortie de la version 2.0 de S.A.R.A.H. !
Au programme
- Reconnaissance de QRCode (Kinect)
- Possibilité de jouer des MP3
- Possibilité de prendre des photos (Kinect)
- Grammaires contextuelles
- Mini ChatterBot (POC)
- Serveur WebSocket (expérimental)
QRCode
S.A.R.A.H. exécute des requêtes HTTP (et donc script NodeJS) déclenchées par la reconnaissance vocale, gestuelle, une planification de calendrier et maintenant les QRCodes !
- Aller sur le site en ligne de Zxing
- Choisir URL et saisir la commande
- Imprimer le QRCode
- Montrer le code au Kinect
Les QRCode d’URL sont joués et les QRCode de texte sont vocalisés. Sur Kinect XBox la distance max est de 80cm. Je suis preneurs de vos retours sur les Kinect for Windows !
Coller un QRCode sur un objet, et il devient communiquant ! Il vous donne la météo par ex. ! Ok c’est préhistorique 🙂 mais c’est gratuit en attendant la démocratisation du NFC.
Communauté
Un grand merci à toute la communauté autour de S.A.R.A.H qui remonte de nombreuses idées et plugins.
- Installation multiroom
- Plugin Freebox
- Plugin Transilien
- Plugin Fibaro
- Question hardware
- Le Karotz et ses humeurs 🙁
- Chatterbot
- …
Ne vous inquiétez pas j’essaye d’intégrer vos plugins et idées au fur et à mesure des versions du soft.
Spread the word ! 🙂
Bon j’espère avoir tout bien intégré dans la release et qu’il n’y aura pas trop de bug 😛