Ce découpe pastèque fonctionne comme un moulin à vent pour créer des cubes

L’été approche (bientôt), son beau temps et ses températures élevées aussi … Ça donne soif, on vous ne le fait pas dire. La période parfaite pour se ruer sur les pastèques : rafraîchissantes et sucrées, elles nous sauvent lors des épisodes de canicule. Mais pourtant, aussi délicieuses soient elles, quelle galère lorsqu’il s’agit de devoir les découper ! Alors, afin d’éviter les petits bobos, on a peut-être la solution …

Ce gadget bien pensé, qui ne paye pas de mine, sert à couper votre pastèque ! Grâce à son système malin de “roulette” et avec une légère pression vers l’avant, le découpage se fait tout seul. Les cubes de pastèque découpés sont ensuite recueillis grâce à une petite barre de stockage en acier, placée juste à l’arrière. Et grâce à un système de coulissage, cet espace de stockage peut aussi varier de tailles de cubes selon les envies !

Sans effort, ces cubes parfaitement carrés sont découpés avec cette “roulette”, qui fait d’ailleurs penser à un moulin-à-vent. Grâce au mouvement opéré à la main, cet outil facile d’utilisation ne requiert qu’une simple pression vers l’avant, afin d’obtenir vos précieux bouts de pastèque !

Disponible ici

Le petit plus ? Étant donné que les bouts de cette roulette à couper sont arrondis, aucun danger pour vos petits doigts.

Alors, qu’en pensez-vous ? Parfait pour vous désaltérer sans en mettre partout. Et si vous avez encore du mal à éplucher ou découper d’autres fruits et légumes, on vous conseille cet article sur 20 accessoires de cuisine créatifs, pour vous faciliter la vie !

Crédits : Commonlee

Crédits : Commonlee

Crédits : Commonlee

Crédits : Commonlee

Imaginé par : COMMONLEE
Source :

L’article Ce découpe pastèque fonctionne comme un moulin à vent pour créer des cubes est apparu en premier sur Creapills.


Source: Ce découpe pastèque fonctionne comme un moulin à vent pour créer des cubes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.