Il reproduit les explosions des vaisseaux dans Star Wars… avec du coton et des LEDs

Amoureux de maquettes et de la saga Star Wars, l’internaute “Plasticstarwars” s’amuse à reproduire avec beaucoup de réalisme les explosions des vaisseaux des films en utilisant… du coton et des LEDs.

Quand on a de l’imagination et une bonne dose de créativité, on a pas forcément besoin de grand chose pour produire des effets spéciaux impressionnants. Et ce n’est pas l’artiste que nous allons vous présenter aujourd’hui qui va venir vous dire le contraire. Connu sur le web sous le pseudonyme Plasticstarwars, ce créatif est, vous vous en doutez, un véritable passionné de la saga de science-fiction imaginée par George Lucas.

Véritable amoureux de maquettes et de cosplays Star Wars en tous genres, Plasticstarwars fabrique lui même ses propres d’effets spéciaux. Il simule à la perfection les explosions des vaisseaux spatiaux Star Wars en utilisant tout simplement du coton et des LEDs pour l’éclairage.

Et on doit avouer que le résultat est absolument impressionnant ! Une belle démonstration de créativité qui prouve, une fois de plus, qu’on a pas forcément besoin de gros moyens pour affirmer son talent. On vous laisse découvrir ci-dessous quelques unes des créations de Plasticstarwars, et on vous invite à vous rendre sur son profil Instagram pour en découvrir plus sur son univers et sa passion.

Crédits : Plasticstarwars

Crédits : Plasticstarwars

Crédits : Plasticstarwars

Crédits : Plasticstarwars

Crédits : Plasticstarwars

Crédits : Plasticstarwars

Crédits : Plasticstarwars


Imaginé par : Plasticstarwars
Source : rebrn.com

Cet article Il reproduit les explosions des vaisseaux dans Star Wars… avec du coton et des LEDs provient du blog Creapills, le média référence des idées créatives et de l’innovation marketing.

Source: Il reproduit les explosions des vaisseaux dans Star Wars… avec du coton et des LEDs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.