Microsoft MVP 2017: AI

C’est cool ! Microsoft m’a fait l’honneur de me nommer MVP (Most Valuable Professional) dans la catégorie AI (Artificial Intelligence).

C’est entre autre lié à tout ce que je fais autour de SARAH et plus récemment sur le framework d’assistant conversationnel développé avec VISEO en OpenSource (qui sera la v5 de SARAH).

Je parlais justement dans un article précédent de la révolution des ChatBot. Depuis des clients comme Direct Energie, Accor Hotels, ou même Microsoft utilisent le framework 😉

Le côté obscure de la force ?

Mais non … je n’ai pas été séquestré dans une petite pièce lobotomisé sous Hololens. On ne m’a pas implanté de puce RFID ou posé de tatouage Microsoft.

Je n’ai pas l’intention de changer de ton ou d’arrêter de troller. Il y a des technos que j’apprécie, d’autres non, et j’en parle pour faire avancer le débat. L’arrivée de Satya Nadella a transformé Microsoft en entreprise décomplexée, tournée vers l’OpenSource et qui fait plein de trucs super cool !

Bref, merci Microsoft ! C’est top d’être classé dans la catégorie AI qui regroupe Assistant Conversationnels, Cognitive Services et plein d’autres choses… car a mon sens c’est vraiment l’avenir !

4 pensées sur “Microsoft MVP 2017: AI

  • 15 août 2017 à 17 h 50 min
    Permalink

    Bravo jp ! C’est une sacrée reconnaissance de la qualité de ton travail.

    Répondre
  • 24 août 2017 à 12 h 24 min
    Permalink

    Encore bravo pour le travail réalisé et … celui a venir ^^

    Félicitation JP

    Répondre
  • 5 octobre 2017 à 10 h 30 min
    Permalink

    Haha trop cool ! Félicitation !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *