Petit passage à Laval Virtual

Pour la 3ème année consécutive j’ai pu aller faire un tour à Laval Virtual. Le salon a bien grandi et même si il est « en province » on y croise tout le monde. L’année dernière j’étais tombé sur @cedric. Cette année c’était @ggcc et @GregMadison.

J’ai été assez impressionné par cette « toile magique » de Total Immersive qui permet de reproduire un effet hologramme. D’ailleurs Holusion était aussi présent pour la troisième année.

J’ai pu croiser une nouvelle fois Artify, jeune startup qui propose des tableaux virtuels pour les ShowRoom, Salle d’attente, Hotels, … Les oeuvres sont numérisées avec une très grande précision et sont restituée sur un superbe écran.

Et plein d’autres choses étranges et inspirantes … de nombreux casques HTC et Hollolens (peu d’Occulus). Je n’ai pas vu Akoustic Art (que j’attends toujours). Et j’ai raté HoloLamp 🙁

Bon si ces sujets vous intéressent, je cherche 2 techs pour nous rejoindre ! La réalité virtuelle et augmentée sont des sujets chaud en ce moment sur lesquels j’ai plein d’idées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *