Le SensorWake est arrivé !

Cela faisait un moment que j’attendais ce projet permettant d’amener le sens de l’odorat à SARAH. J’avais croisé son créateur à la Foire de Paris et échangé par Skype il y a fort longtemps …

Quelques impressions à chaud !

Le design du réveil et des cartouches est bien sympa. Les réglages sont intuitifs. Par contre c’est dommage que le mode nuit n’ai pas un mode lumière faible. Les réglages ne sont pas mémorisés quand on débranche la bête.

Lorsque le réveil s’active on est surtout réveillé par le ventilateur qui est assez bruyant, j’aurais préféré un ventilo de PC plus silencieux quitte à durer plus longtemps. La musique de secours au bout de 3min est un peu ridicule.

Je suis assez déçu par les senteurs, le croissant et l’expresso se ressemblent et ont un odeur sucrée. Je m’attendais plus à ce qu’on peut sentir dans les gares prêt des « fausses » boulangeries.

Conclusion

Pour un premier produit du genre c’est pas mal ! Même si il y a quand même beaucoup de défauts.

Néanmoins il y a eu un gros effort sur le design des cartouches. Simple élégant: un ventillo qui souffle sur des billes. Du coup il doit être possible de hacker le produit, réutiliser les cartouches dans un modèle imprimé en 3D !

Une étape pour connecter le réveil à SARAH et créer des expériences sons + lumières et odeurs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *